Dynamomètres Eggers

La gamme se compose de trois modèles différents

PT 170 pour des puissances jusqu'à 300KW.
PT 301 pour des puissances jusqu'à 600KW.
PT 1000/3K pour des puissances jusqu'à 900KW.

En fonction du modèle, les dynamomètres sont disponibles en plusieurs versions;

- version fixe pour atelier  (chassis fixé au sol)
- version mobile pour atelier.
- version rouitère sur remorque simple essieu (protection par une bâche)
- version rouitère sur remorque double essieu intégré dans un caisson fermé.

 

PT 170

 

Le dynamomètre PT 170 trouve sa place dans les ateliers ne disposant que de peu d'espace et constitue l'outil idéal pour les utilisateurs ne devant pas tester de fortes puissances. Il est disponible en version mobile d'atelier ou monté sur chassis remorque.
Il offre la possibilité de tester à pleine charge des motorisations de 170 kW et jusqu’à 300 kW pour les essais rapides.

 

Caractéristiques techniques

 

 

PT 301

Le dynamomètre Eggers PT 301, modèle le plus couramment vendu, est disponible en plusieurs variantes, offrant ainsi à l'utilisateur la possibilité de choisir la version la mieux adaptée à ses besoins.
La version 301 MEW est une configuration stationnaire destinée à être fixée au sol dans une zone dédiée aux essais de puissance au sein de l'atelier. Le modèle 301 MEM est la version mobile pour atelier, alors que le 301 MES est monté sur chassis remorque permettant de véhiculer le banc sur route et d'ainsi pouvoir réaliser des essais chez vos clients.
Les PT 301 couvrent les puissances de 340 kW pour les essais en pleine charge jusqu'à 600 kW pour les tests rapides. Cette plage de puissance permet de couvrir la grande majorité des tracteurs agricoles et des machines de récoltes actuellement commercialisées sur le marché belge.

Caractéristiques techniques

 

PT 1000/3

Les dynamomètres PT 1000/3 K/W complètent la gamme et constituent la réponse d'Eggers face à l'augmentation constante des puissances dans le secteur de la mécanisation agricole. Ces bancs représentent une solution avant-gardiste afin d'être en mesure d'effectuer des essais de fortes puissances sur les tracteurs et machines de récolte de demain. En effet, ils couvrent des puissances de 510 kW en pleine charge jusqu'à 900 kW pour les essais rapides.

 

Caractéristiques techniques

Découvrez la promotion Veroline


Contactez-nous | Declaration de confidentialite

Copyright ©2013 verolub.be Tous droits réservés. Design par Cats&Dogs bvba